Minitransat650.com Forum
May 21, 2013, 09:49:04 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: This forum is part of the Unofficial MIniTransat website, and not under control of the Classe Mini, for if you think the Cm is responsible for this forum, NOT :)

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Send this topic  |  Print  
Author Topic: Place de port  (Read 741 times)
guillaumevin
Newbie
*

« on: September 20, 2011, 03:46:40 AM »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le mini 6.50 et après avoir écumé de multiples forum je n'ai toujours pas réponse à ma question!
Je suis à la recherche d'un port plutot vers la bretagne sud ou nord qui acceuil les minis qui souhaitent régater ou se lancer sur le circuit.
Pouvez vous me donner les informations dont vous disposer ou les bon plans pour avoir son bateau navigable?
Pour info : mon bateau Tiptop

Merci d'avance

Guillaume
Report to moderator   Logged
Gregoire DESPRETZ
Newbie
*

« Reply #1 on: September 20, 2011, 12:24:17 PM »

bonjour,

pour les minis, Lorient ou Douarnenez semblent être les ports les plus prisés...et les centre d'entraînement.
Sinon, n'importe qul port: Terre-plein quand tu ne navigues pas et ponton visiteur quand tu navigues.

Greg
kro439
Newbie
*

« Reply #2 on: September 21, 2011, 18:43:53 PM »

Je crois que la Trinité sur Mer essaie de relancer un peu ses activités nautiques sportives.
Si tu as un pg de course, tu peux bénéficier du contrat terre-plein grue au tarif annuel classique, mais en bonus tu as le droit d'ammarrer ton bateau gratuitement au ponton lors des périodes d'entrainements, ou préparations entre les courses.
 Appelle la capitainerie, ils ont dédié une personne spécialement pour les projets sportif.
Bonne chance.
jonas
Newbie
*

« Reply #3 on: September 24, 2011, 00:45:17 AM »

Pôle de Douarnenez accessible à tous pour tous les niveaux.
L'apprentissage de la course au large à prix Mini (entre 1000 et 1300€ tout compris).

Le Pôle est gérer par le Winches club qui organise également le Mini-Fastnet et le Trophée Map.
Le pôle DZ c'est: une place de port réservée, un coach expérimenté, des formations météo, mental, technique, sommeil, ...

Seul obligation, avoir un programme de course.

A+ Jonas (pogo2 518)

Poilàgratter
Newbie
*

« Reply #4 on: September 28, 2011, 23:10:10 PM »

Etonnant les infos fausses ou erronées balancées sans le moindre scrupule !
kro439
Newbie
*

« Reply #5 on: September 29, 2011, 19:41:11 PM »

Étonnant les vengeurs masqués qui sévissent encore sur les forums !
Pages: [1]   Go Up
  Send this topic  |  Print  

Jump to: